Source: Instagram / B. Gates

L’homme le plus riche du monde retrouvé dans les égouts

Le 19 novembre 2023, Bill Gates l’homme le plus riche du monde se mettait en scène sur les réseaux sociaux : il visite les égouts de Bruxelles ! 1

Au-delà du courage nécessaire pour affronter la saleté et l’étroitesse des lieux, que diable faisait-il dans des… égouts ?

Les égouts de Bruxelles sont réputés pour être un modèle de gestion des eaux usées au point d’avoir créé un musée, celui que découvrait Bill Gates.

C’est grâce aux égouts que les plus grandes épidémies ont pu être éradiquées des villes comme Paris, Londres ou Bruxelles…

…. Des épidémies comme le choléra.

En effet, Bill Gates, dans son monomanie à vouloir vacciner la terre entière, cherche à éradiquer ce fléau qu’est le choléra.

Prononcer son nom suscite encore la terreur, même dans les jeunes générations. Et le choléra tue encore 50 000 personnes par an d’après l’OMS.

Pourtant, aussi terrible soit-elle car elle foudroie la personne contaminée en 3 heures, cette maladie se guérit très facilement.

Elle reste impressionnante parce que l’organisme infecté réagit de façon brutale (bave blanche, convulsions violentes) pour évacuer le bacille du choléra, le fameux bacille de Koch.

En effet, les bacilles ne pénètrent pas dans le corps et restent attachés à la muqueuse intestinale. Dans ce milieu alcalin, ils libèrent alors une toxine qui décuple le processus d’évacuation des eaux (diarrhées, vomissements).

Cela a pour effet d’évacuer aussi les bacilles… Mais aussi de trop déshydrater l’organisme jusqu’à l’épuisement fatal.

Pour soigner et guérir, il faut donc accompagner ce processus en hydratant constamment le malade et tout en rétablissant un équilibre acido-basique.

Revenons à la visite de Bil Gates dans les égouts.

Il a pour ambition de développer un vaccin contre le choléra. 

Et sa visite est une manière de justifier cela. “C’est de la com’ “ comme on dit.

En 2020, la fondation Bill et Melinda Gates a testé en Haïti un vaccin contre le choléra alors que l’épidémie qui durait depuis 2010 touchait à sa fin.

Résultat ? L’épidémie a redémarré de plus belle !

C’est une députée européenne qui a alerté le parlement européen2, elle cite aussi les témoignages du Docteur Renaud Piarroux, spécialiste français du choléra qui parle d’usines à vaccin anti-choléra en Corée du Sud de la fondation Bill et Melinda Gates…

Bref, sans système efficace d’évacuation des eaux usées (détruits par les tremblements de terre en Haïti ou par la guerre), le choléra ne peut que démarrer lorsqu’une catastrophe humanitaire est en cours.

Pourquoi Bill Gates veut-il vacciner la terre entière contre toutes sortes de maladies même celles dont on sait qu’un “vaccin” ne peut pas être efficace ?

Je n’ai pas la réponse.

  1. https://www.rtbf.be/article/la-visite-insolite-de-bill-gates-dans-les-egouts-de-bruxelles-11289247 ↩︎
  2. Question avec demande de réponse écrite E-002940/2022 à la Commission ↩︎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 réflexions sur “L’homme le plus riche du monde retrouvé dans les égouts”

Retour en haut